265,30 € de don à La Ligue contre le Cancer

19/05/2017

Le lundi 15 mai dernier, des membres de l’association Pour Rire se sont déplacés à Angers pour remettre un don de 265,30 € au professeur Jean-Pierre Benoit, président du Comité départemental de La Ligue contre le Cancer.

Pour la seconde fois depuis 2014, l’association Pour Rire a remis un don au comité de Maine-et-Loire de la Ligue contre le cancer. Il est le fruit de plusieurs manifestations étalées sur les années 2015 et 2016. Il s’agit du « St Phil Apéro » (un buffet dînatoire dansant organisé avec le Comité des Fêtes), la randonnée pédestre « sur le chemin des Asperges » et la soirée jeux de société.

Karim Fikri, président de l’association Pour Rire, précise : « Aujourd’hui, nous remettons un don. Il est possible grâce aux bénévoles qui organisent nos événements, mais aussi à toutes les personnes qui participent à nos manifestations. Sans eux, pas de don. Nous sommes tous concernés de près ou de loin par cette maladie via notre famille, un proche, des amis… Cette démarche, c’est une manière parmi d’autres de contribuer à l’effort des chercheurs, à la prévention mais aussi au soutien apporté aux patients touchés par le cancer afin de le faire reculer chaque jour un peu plus ».