La soirée jeux a fait le plein

14/11/2016

Le samedi 5 novembre dernier, l’Association Pour Rire a organisé une soirée jeux de société. Près de 90 personnes ont répondu présents.

Ce sont plus d’une cinquante de jeux qui étaient à disposition du public lors de cette soirée qui ravie toujours les plus petits comme les plus grands. En présence d’un animateur, ce fut une très belle manière de découvrir des nouveaux jeux de société ou de redécouvrir des jeux plus traditionnels. Parmi les nombreux jeux qui ont fait sensations, il faut citer « la danse des œufs ». Il assurait quasiment à chacun des joueurs de se retrouver dans une posture qui n’a rien de naturel en tenant des œufs au creux de son coude, entre sa tête et son épaule, entre les genoux… Des fous rires garantis ! Ce soir-là, c’était aussi l’anniversaire de deux personnes qui ont eu droit à des applaudissements spontanés et nourris de la salle.

Ce moment toujours très convivial à l’approche des fêtes de fin d’année a permis à de nombreuses personnes de commander également quelques jeux. Lors de cette soirée, en famille ou entre amis, les rires ont effectivement été au rendez-vous. Comme pour chacune de ses manifestations, l’association reversera 30 % de ses recettes à la Ligue contre le cancer.