L'association va effectuer un don

27/10/2016

En présence, notamment, du docteur Pierre Pabot du Chatelard, secrétaire du comité départementale de la ligue contre le cancer, les membres de l’association POUR RIRE se sont réunis en assemblée générale ce mercredi 26 octobre dernier.

L’occasion de revenir sur les trois principaux événements de l’année écoulée que sont la soirée jeux de société de novembre 2015, le St Phil à l’apéro (co-organisé avec le comité des fêtes) en mars 2016 et la randonnée des asperges en mai 2016. Patrice Cureau, trésorier, a exposé le bilan financier de l’année écoulée. À l’issue de cet exercice, l’association a pu annoncer qu’elle va effectuer un don de 265,00 € à La Ligue contre le cancer.

Le calendrier des manifestations de l’année 2017 a ensuite été présenté. Le St Phil Apéro aura lieu le samedi 25 mars 2017, la randonnée des asperges le dimanche 14 mai 2017 et la soirée jeux de société le samedi 4 novembre 2017.

Concernant le bureau, ses membres ont été reconduits dans leurs fonctions : Karim Fikri comme président ; Aurélie Renaire, secrétaire ; Murielle Lemée, secrétaire adjointe ; Patrice Cureau, trésorier et Maryline Breton, trésorière adjointe.

Pour terminer cette assemblée générale, le docteur Pierre Pabot du Chatelard a présenté les différentes missions de La Ligue aussi bien dans le domaine de la recherche que dans l’accompagnement des patients. L’assemblée générale s’est achevée par le partage d’un verre de l’amitié.