Place aux jeux le samedi 5 novembre

24/10/2016

Le samedi 5 novembre, les bénévoles de l’Association POUR RIRE organisent la 5ème édition de la soirée jeux de société. Un animateur y présentera les dernières nouveautés.

Les fêtes de fin d’année approchent. Cette soirée, toujours très conviviale et transgénérationnelle, permet de découvrir et de tester les dernières nouveautés, mais il est également possible de jouer à des jeux plus traditionnels.

Au sein de la salle commune des loisirs à St-Philbert du Peuple, de 20 h à 1 h, en famille ou entre amis, les jeux de société de tous types seront à l’honneur qu’ils soient plus éducatifs, ludiques, de stratégies ou de rapidité… Devant un tel panel, tout le monde, quel que soit son âge et ses goûts, devrait y trouver plaisir. De nombreux jeux, fraîchement sortis dans le commerce, seront présentés par un animateur. Il en expliquera les règles et les astuces.

Entre deux parties, il est possible de reprendre des forces au bar où seront servis boissons, encas et friandises.

Lors de cette soirée, dont 30 % des recettes seront reversées à La Ligue contre le cancer, la bonne humeur promet d’être au rendez-vous.

Entrée 3 €, gratuit pour les moins de 7 ans.