Qui sommes nous ?

Créée le 8 mars 2012, l'association POUR RIRE nous la devons à la volonté de son fondateur: Serge BRETON. Apprenant qu'il est touché par un cancer, il souhaite mettre en place une structure permettant d'atteindre deux objectifs :

- créer des moments de convivialité

- aider les patients et la recherche contre le cancer.

C'est dans cet esprit qu'une équipe s'est constituée autour de lui et que cette aventure à pu commencer. Serge BRETON va nous quitter trop tôt, mais les jalons sont posés pour que son ambition se réalise.

Son équipe, désormais autour de Marie-Line HARRAULT, va grossir ses effectifs et mettre en place les premiers rendez-vous. Aujourd'hui, l'association POUR RIRE est forte d'une quinzaine de membres qui organisent trois évènements annuels (St Phil Apéro, la randonnée des Asperges et la soirée Jeux de Société).

Lorsque vous participez à l'une de ces manifestations, c'est systématiquement une part de votre participation qui est reversée à la recherche contre le cancer et l'aide apportée aux patients. Concrètement, cette somme représente 30% des bénéfices de chacune de nos manifestations. Cette année les membres de l'association ont remis, gràce à vous, un chèque de 236,55 euros à La Ligue contre le Cancer.