Randonnée des Asperges

La bande annonce

Samedi 26 mars

Un 4ème St Phil à l'Apéro sous le signe de Pâques

Les bénévoles de l’Association POUR RIRE et du Comité des Fêtes unissent leur savoir-faire pour réussir cette 4ème édition du "St Phil à l'Apéro", le samedi 26 mars 2016, de 19 h à 2 h du matin, à la salle des loisirs de Saint-Philbert du Peuple.

Cet apéritif dînatoire avec de multiples spécialités gourmandes locales et sa soirée dansante, sont conçus pour fêter ensemble l’arrivée du printemps. La musique et les lumières de DJ MATOS assureront une ambiance festive et dansante.

À l’occasion de Pâques, la décoration végétalisée sera parsemée de surprises. Les tablées toujours originales et rustiques seront propices aux échanges et aux rencontres. L’atelier maquillage viendra enrichir la gaieté de cette soirée authentique sur réservation. Sans hésiter, en famille ou entre amis, venez déguiser ou non pour participer à cette soirée très conviviale !

Les cartes de réservation au tarif de 12 € et 6 € (- de 10 ans) sont en vente chez les commerçants de la commune. Le nombre de places est limité.

Je ne peux pas me rendre chez

les commerçants de la commune